Perche Selfie Olixar + Concours - Terminé

Ça y est moi aussi j'ai succombé à la perche à Selfie ! Je peux enfin prendre des photos avec mes enfants tout en me trouvant jolie … avant j'avais l'impression de me voir à travers un œil de bœuf ! Mobile fun offre une variété d'accessoires de téléphonie mobile, et la perche à selfie de poche d'Olixar avec miroir et devenu l'un des accessoires indispensables dans mon sac à main!

Il y a plusieurs paramètres qui différencient la perche à selfie de poche d'Olixar, des perches basiques. Elle dispose d'un bouton intégré directement sur le manche, afin que vous puissiez facilement prendre des photos sans avoir besoin d'utiliser la commande vocale de votre téléphone ou le Bluetooth.

Elle se branche directement dans le port audio de votre téléphone. Ça c'est top, car ça élimine toute nécessitée de recharger la perche, d'ajouter des piles, ou de connecter le téléphone au Bluetooth. Il suffit de le brancher sur le téléphone, et vous serez prêts à prendre des photos!

Elle dispose d'un miroir intégré pour ajuster votre cadre en toute simplicité.

 

Cette perche est facile à utiliser, dès sa sortie de la boîte. Le téléphone est bien serré, avec l'arrière qu'il suffit de soulever afin de glisser l'appareil dans la fixation. J'ai un S4 mini et il rentre largement même avec sa coque. Elle est compatible avec les téléphones d'une taille allant de 55 et 90 mm.

Il existe une fonction d'inclinaison qui permet d'incliner votre téléphone vers l'arrière ou vers l'avant selon votre préférence. Je trouve cette fonction très utile, c'est vraiment sympa de pouvoir incliner le téléphone comme je le souhaite afin d'obtenir l'angle que je désire.

 

La perche élargie vraiment le champ de la caméra! En tenant mon téléphone dans ma main, je pouvais seulement prendre un selfie du haut de ma tête jusqu'au niveau de la taille, avec mon bras étendu, ce n'étais vraiment pas très pratique. Avec la perche de poche d'Olixar, je peux prendre tout mon corps ! Ce qui est excellent pour pouvoir vous prendre entièrement dans un selfie, ou pour capturer plus de fond derrière vous sans avoir besoin d'une autre personne pour prendre la photo.

 

Cette perche est compact, portable et simple à utiliser. Vous ne devez pas vous soucier des télécommandes, des chargeurs ou piles supplémentaires. C'est un excellent moyen de prendre vos propres photos ou capturer une photo de famille!

 

Vous pourrez la trouver en suivant ce lien : Perche selfie de poche Olixar avec miroir - Noire

 

Et juste pour vous les amis, je suis ravie de vous en faire gagner un exemplaire !

 

 

 

comment jouer ?

Tout ce que vous avez à faire c'est:

1. Etre fan de la page facebook Mobile Fun France

2. Etre fan de ma page Facebook Une brindille à paris, si ce n'est pas deja fait !

3. Partager ce post en mode publique sur votre page Facebook

4. S'abonner au blog (tout en haut de la page cliquer sur S'abonner)

5. Laisser un commentaire rapide ci-dessous sans oublier de me noter votre lien de partage ainsi que votre NOM COMPLET ou pseudo.

 

 

 

Conditions Générales du Jeu

Le concours est ouvert à tous les participants qui résident en France métropolitaine. Un seul commentaire par participant sera autorisé. Le concours commence le 24 novembre 2015 et se clôture le 29 Novembre 2015 à minuit. Le tirage au sort sera réalisé de manière aléatoire via random.org, je noterais le résultat en édit de cet article le 30 novembre 2015 avant minuit. Si au bout d'une semaine, les gagnants ne se présentent pas, les lots seront remis en jeu.

 

----------------------------------------------------------------------------

EDIT GAGNANTS !

 

Un grand merci à tous les participants* et voici la gagnante :

 

prescillia maritano

 

 

Bravo Prescillia, j'attends vos coordonnées à l'adresse suivante unebrindilleaparis@gmail.com.

"Si le ou les gagnants ne se présentent pas dans un délai d'une semaine, leur gain sera remis en jeu"

 

*Les numéros attribués à chaque participant sont notés en commentaire sous ce post
Retour à l'accueil